Suivez le "Baud Parcours"

Nouveau quartier, nouveaux habitants, nouveaux regards d'artistes...

Après l'Atelier d'Urbanologie, Baud Chardonnet a donné carte blanche à la dessinatrice et artisan graveur Morgane Chouin au cours d'une résidence de 6 mois et d'ateliers ouverts à tous.

Le mois de juin marque la fin de l'aménagement des Plages de Baud, ce vaste parc au bord de l'eau, mais aussi celle de la résidence de Morgane Chouin.
Pour célébrer cette nouvelle exploration artistique, Morgane Chouin s'offre un dernier tour de piste à travers Baud Chardonnet.

Plutôt, elle vous invite à partir à l'aventure munis d'une carte aux trésors. C'est le "Baud Parcours" !

Le mot de l'artiste 

"Le quartier de Baud-Chardonnet est en pleine mutation, le paysage se transforme chaque jour. Pensez-vous en connaître chaque recoin, entre patrimoine, végétal et détail d'architecture ? 7 linogravures ont été réalisées sur les lieux emblématiques de ce quartier rennais. A vous de retrouver ces lieux, une surprise vous attend à la Cale !"

Les règles du jeu

1- Venez chercher votre carte du Baud Parcours à la Cale sur les heures d'ouverture (les lundis de 17h à 19h, les mercredis de 14h à 16h et les vendredis de 16h00 à 18h00).

2- Partez à la recherche des 7 lieux indiqués par une oeuvre et trouvez la balise avec son poinçon.

3- Poinçonnez votre carte à chacune des 7 stations.

4- Lorsque toutes les stations ont été trouvées et poinçonnées, rendez vous à ‘‘La Cale’’ et repartez avec votre surprise.

Bonne route !

La Cale - Maison du Projet de Baud-Chardonnet

2 rue Charpak

35000 RENNES

Bus C4 / C6 arrêt Plaine de Baud

anais.landwerlin@territoires-rennes.fr